NFTPlateforme NFT

Coinbase lance aussi sa plateforme d’achat de NFT !

0
Coinbase-logo-

Avec le boom du marché des NFT, cette niche est devenue un excellent champ d’initiatives. Cela dit, la plateforme d’échange Coinbase n’a pas attendu longtemps pour mettre sur pied une marketplace dédiée aux Non Fungible Tokens sur la blockchain Ethereum. Dans cet article, nous explorerons ce service d’échange NFT. 

Présentation de la plateforme d’échange Coinbase NFT 

Depuis le 20 avril 2022, la plateforme OpenSea a enregistré un concurrent de taille, à savoir Coinbase NFT. Il s’agit d’une place de marché consacrée à l’achat et à la vente des jetons non fongibles. C’est le nouveau marché peer-to-peer qui permet aux particuliers et aux investisseurs de parcourir les collections NFT grâce à sa version bêta. Il suffit tout simplement de créer un profil pour échanger les Non Fungible Tokens. L’exchange a annoncé qu’aucun frais de transaction ne sera facturé durant une période donnée. En bref, ce marché social Web3 permet de créer et de collectionner les objets numériques, et de les échanger. 

Des améliorations à venir sur Coinbase NFT 

S’il est vrai que Coinbase NFT est accessible via la version bêta, il n’en demeure pas moins qu’il mérite des améliorations du fil du temps. Tenez-vous tranquille, la plateforme sera favorable à l’investissement dans les jetons non fongibles via une carte bancaire ou un compte Coinbase. Plus encore, l’exchange crypto Coinbase envisagerait de décentraliser ses services. De toutes les façons, il promet de développer progressivement cette plateforme sociale NFT. Pour tout dire, Coinbase NFT sera un concurrent à ne pas négliger pour la plateforme OpenSea. 

Coinbase lance aussi sa plateforme d'achat de NFT !

Coinbase NFT : une plateforme intuitive et simple d’accès  

A peine arrivé sur le marché des NFT, la plateforme Coinbase a déjà commencé à enregistrer des millions d’inscriptions. Les premiers utilisateurs apprécient certainement son interface intuitive. Cette place de marché NFT se distingue par sa facilité d’utilisation. Par exemple, les collectionneurs peuvent utiliser leur portefeuille Coinbase pour échanger les NFT en toute simplicité. Dans le même temps, les créateurs NFT n’auront aucune difficulté pour présenter et faire découvrir leurs œuvres d’art. Et que dire de ses fonctionnalités sociales qui seront ajoutées dans les prochaines années ? Et exceptionnellement, les influenceurs pourront vendre les NFT via cette plateforme d’échange. 

Conclusion 

En définitive, Coinbase NFT n’est pas seulement une plateforme d’échange des collections NFT, il s’agit également d’un réseau social web3. Du moins, les utilisateurs peuvent créer des profils et interagir via es commentaires. Sur cet espace social, il est possible d’accorder des upvotes ou des downvotes. Par conséquent, Coinbase NFT est une entreprise qui permet aux auteurs et aux collectionneurs NFT à s’y investir en toute confiance. Bien qu’il n’y ait pas encore des frais sur les transactions, la plateforme d’échange promet des commissions applicables sur le web3. Profitez-en pour explorer les collections NFT sur la chaîne des blocs Ethereum.   

Quelles sont les meilleures plateformes NFT à connaître en 2022 ?

Previous article

Régulation et lois sur les NFT, où en est-on en France aujourd’hui ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in NFT