ActuNFT

R2E (Risk-to-Earn), qu’est-ce que c’est ?

0
Risk To Earn

L’industrie du gaming s’est enrichie avec l’arrivée du R2E. En fait, les Risk To Earn se présentent comme des collections de NFT qui permettent de gagner de revenus passifs. Bien évidemment, il s’agit d’une catégorie des P2E pouvant vous faire gagner de l’argent. Dans cet article, nous allons décrypter ce projet NFT qui garantit un plaisir vidéoludique. 

Présentation des Risk-to-Earn (R2E) 

De manière singulière, les R2E sont perçus comme des jeux NFT qui ne disposent pas souvent de gameplay. C’est simple ! En fait, le jeu consiste à mint et à stake les collections de NFT. Il est donc question de farmer le jeton du game afin de pouvoir le revendre par la suite. A cet effet, ce jeu se sert du système de Ponzi. Toutefois, le staling comporte des risques associés. Par exemple, vous pouvez perdre une partie de vos récompenses dans le projet R2E. Cependant, il peut avoir les risques de piratage, de crash du jeton ou de flop du projet. 

Comment le R2E fonctionne-t-il ? 

De prime abord, la possession d’un NFT donne automatiquement la qualité de joueur. Il existe trois types de NFT, à savoir : The Pirate, The Corsair et The Marine. Par la suite, vous devez mint votre jeton non fongible. Cela s’apparente au fait d’acheter un NFT. Dès que vous êtes en possession de votre NFT, il est temps de le staker. Par conséquent, vous pourrez engranger des gains au quotidien. Bien évidemment, il est important de figurer parmi les premiers joueurs de ce type de jeu. 

Stratégie et sécurité du projet R2E 

D’entrée de jeu, le projet Risk-to-Earn est doté d’un niveau de sécurité élevé. Pour en arriver là, les développeurs utilisent les protocoles de sécurité suivants : KYC ZeroShift, RagnarokDao, Avalps et bien d’autres. En plus, une partie de la liquidité est réservée pour récompenser les joueurs lors du staking. Dans le même temps, l’équipe de Risk-to-Earn est en train d’expérimenter un multisig fin d’accroître la sécurité. 

En ce qui concerne les stratégies, il est vivement conseillé de retirer sa mise de départ, d’autant plus que le projet R2E peut s’arrêter à tout moment. Pour éviter des mauvaises surprises, vous gagnerez aussi à revendre vos NFT après avoir engrangé d’intéressants profits.  

Conclusion 

Avant de se lancer dans le projet R2E (Risk-t-Earn), vous devez effectuer vos propres recherches afin de vous donner les moyens de réussite. Ne vous contentez pas seulement des promotions qui sont sur la toile. Pour cela, il est primordial de construire un solide réseau d’amis pour être un WhiteList sérieux. Essentiellement, ce type de jeu P2P est favorable à tout joueur qui intègre le projet très tôt. C’est dire que les retardataires ne serviront que d’exit liquidity. Essayez donc ce jeu gratuit afin de pouvoir réaliser u investissement rentable dans le domaine des NFT.  

RealT ou Bricks, la tokénisation des biens immobiliers prend de l’ampleur

Previous article

Qu’est-ce qu’un White Paper NFT ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Actu